Permanences d’informations Projet éolien du Crossais

Dates des permanences d’informations :

Mercredi 15 Février 2017 de 17h30 à 19h30 à la mairie de Moisdon-la-Rivière

Jeudi 16 Février 2017 de 9h00 à 11h00 à la mairie de Moisdon-la-Rivière

La société IEL est une société spécialisée dans le développement, l’installation et l’exploitation de projets d’énergies renouvelables (éolien, solaire).

Dans le cadre de l’étude du projet éolien du Crossais en prolongement du parc éolien des Coteaux, IEL tiendra une permanence d’information sur le projet éolien.

Ce projet sera composé 4 éoliennes pour une puissance totale supérieure à 8 MW. Il permettra ainsi la production annuelle de plus de 18,4 millions de kWh, soit l’équivalent de la consommation annuelle électrique d’environ 5 200 personnes (chauffage inclus). Les retombées économiques totales générées chaque année à l’échelle régionale par les éoliennes seront supérieures à 81 000 euros. Les 4 éoliennes seront situées sur les communes de Moisdon-la-Rivière, Petit-Auverné et Erbray à plus de 700 mètres de l’habitation la plus proche.

Consultation possible des documents du projet : cartographies, simulations paysagères et brochures. Des salariés de la société IEL seront présents pour échanger sur ce dossier.